FANDOM

Boost
Boost
Identité: Secrète
Affiliation: Gene Nation
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Roses
Cheveux: Blancs
Statut
Métier(s): Terroriste
Origine
Créateurs: Jorge Gonzales
Première apparition VO: Uncanny X-Men Annual Vol.1 #21 (octobre 1997)

HistoireModifier

Boost est un jeune Morlock qui survécut à l'inondation des Tunnels en se réfugiant dans une dimension de poche surnommée la Colline, ouverte par Mikhail Rasputin, reprenant sa lucidité au moment où l'eau allait noyer la communauté. Le temps passa beaucoup plus vite sur la Colline, et vingt ans s'y écoulèrent en quelques mois seulement.

Le jour de l'anniversaire du Massacre des Mutants (où les Maraudeurs tuèrent de nombreux Morlocks, les membres de Gene Nation réapparurent sur Terre, dans le but de tuer 100 humains pour chaque Morlock assassiné.

Ils affrontèrent les X-Men.

Quelques mois plus tard, Tornade fut capturée par Mikhail et emmenée sur la Colline. Mikhail força plusieurs Morlocks à atteindre son repaire. Là, elle dut se frayer un chemin vers le sommet et battit son kidnappeur. Tornade força Mikhail à ramener tous les habitants de la Colline sur Terre, et elle les installa dans un petit village en Afrique.

Mais Dark Beast retrouva les anciens membres de Gene Nation et les engagea pour qu'ils lui ramène des sujets d'expérience, dont les jeunes mutants de Génération X. Hemingway et Vessel échouèrent dans leur capture de la jeune Gaia, protégé par Emma Frost et Nate Grey.

Boost perdit son pouvoir lors du Jour-M.

Boost était un mutant albinos.

  • Amplification de pouvoir : Pendant une durée limitée, Boost pouvait fusionner physiquement avec un autre mutant et surcharger son pouvoir mutant principal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard