FANDOM

Sluggo
Sluggo
Nom réel: Bernard Hoyster
Surnoms: Sluggo
Identité: Secrète
Affiliation: Weapon Plus
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Taille: 2,23 m
Poids: 205 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Canada
Citoyenneté: Canadien
Métier(s): Mercenaire
Origine
Créateurs: Fabian Nicieza, Greg Capullo
Première apparition VO: X-Force #22 (Mai 1993)

Sluggo est un ancien partenaire de Deadpool.

HistoireModifier

Le mercenaire Bernard Hoyster fut sélectionné pour intégrer le programme Weapon Plus. Surnommé Sluggo par ses équipiers Garrison Kane, Greg Terraerton et Wade Wilson, il était l'homme fort du groupe.

Quand l'unité se sépara, il reprit ses activités de freelance et fut embauché par Tolliver (Tyler Dayspring). Il se lia d'amitié avec Copycat.

Lorsque Copycat, ayant des informations sur le testament de Tolliver, disparut de la circulation pour se faire oublier (elle avait usurpée l'identité de Domino et était poursuivie par cette dernière), Sluggo et Deadpool la traquèrent à Boston et furent ralentis par Domino.

Il a depuis coupé les liens qui l'unissait à Deadpool.

On ignore ses activités.

  • Force accrue : La musculature impressionnante de Sluggo lui donne une force dépassant légèrement le maximum humain. Il peut soulever près d'une tonne.
  • Durabilité : Le corps de Sluggo est presque invulnérable et résiste aux impacts conventionnels. Sa peau résiste même aux lasers.
  • Entrainement militaire : Sluggo est à l'aise avec tout type d'armement moderne. C'est un excellent tireur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard