FANDOM

Crime-Master III
Bennettbrant
Nom réel: Bennett Brant
Identité: Secrète
Affiliation: les Six Sauvages
Famille: Mrs. Brant (mère, décédée), Betty Brant (soeur); Ned Leeds (beau-frère, décédé), Jack O'Lantern (fils adoptif)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: Stan Lee, Steve Ditko
Première apparition VO: Amazing Spider-Man Vol.1 #11 (avril 1964)

Bennett Brant est la troisième personne à avoir porté le masque du Crime-Master.

Histoire Modifier

Bennettbrant1

Bennett Brant

Bennett Brant est le frère de Betty Brant. Parieur invétéré, il se retrouva endetté auprès d'un gangster nommé Blackie Glaxton alors qu'il devait aussi payer les frais médicaux de sa mère souffrante.

Avec l'aide du Docteur Octopus, Blackie Gaxton kidnappa Bennett et Betty. Spider-Man intervint pour libérer les Brant mais Bennett trouva en apparence la mort lors d'une fusillade.

Venom Modifier

Il survécut et fut pris en charge dans le plus grand secret par une organisation criminelle internationale, qui le désigna pour devenir le nouveau Crime-Master. Et Bennett monta dès lors un gang professionnel très discret, allant même jusqu'à capturer un jeune garçon pour en faire son disciple et son assassin de choix, Jack.

Dans la petite nation européenne, le Nrosvekistan, Bennett envoya Jack localiser le docteur Ekmecic, un spécialiste des armes au vibranium, et pourchassé par l'Agent Venom, après un mandat international émis par les Nations Unies.

Venom stoppa le plan du Crime-Master, qui consistait à récupérer du vibranium dans la Terre Sauvage. Le héros fut vite contacté par Crime-Master qui lui dit connaitre son identité secrète. Crime-Master captura Betty Brant et la cacha dans un lieu secret, pour empêcher Venom de se rapprocher de lui et de ses actions.

Puis, Jack assista aux funérailles du père de Flash et l'approcha, lui faisant rencontrer son père adoptif et chef. Crime-Master fit chanter Flash, lui ordonnant de travailler pour lui. Il dut supprimer la famille du criminel, accompagné par Jack. A Las Vegas, dans un laboratoire, le duo découvrit le symbiote Toxin, ce qui rendit fou le symbiote Venom. Flash reprit le contrôle mais Jack eut alors le temps de capturer Toxine et de s'enfuir avec le symbiote.

Bennett assembla un petit groupe de criminels, les Six Sauvages (avec Jack, Aspic, Megatak, la Mouche). Il força Eddie Brock à les rejoindre, le liant au symbiote Toxin.

Il kidnappa de nouveau Betty mais lui révéla cette fois-ci son identité. Venom intervint pour la libérer, mais fut stoppé par Crime-Master, utilisant un lance-flamme et un appareil sonique. Pour sauver Venom, Betty s'empara d'un pistolet et abattit son frère.

Capacités
Modifier

Bennett n'avait aucun super-pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard