FANDOM

Halflife
Halflife
Nom réel: Banca Rech
Identité: Publique
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 100 kg
Yeux: Blancs
Cheveux: Noirs et gris
Statut
Métier(s): Criminelle
Origine
Créateurs: Steve Englehart, Al Milgrom
Première apparition VO: West Coast Avengers Vol.2 #12 (septembre 1986)

Histoire Modifier

L'extraterrestre Banca Rech est une criminelle qui annihila la population de sa planète natale.

Elle fut invoquée sur Terre par Graviton, qui avait besoin d'alliés pour conquérir la planète. Elle se surnomma Halflife.

Dans les plans théoriques de Graviton, Halflife représentait la force faible, et Zzzax la force électro-magnétique. Vaincue par les Vengeurs de la Côte Ouest, elle fut incarcérée à la Voûte.

Halflife est une extraterrestre de race inconnue, à la peau bleu sombre.

  • Accélération de vieillissement organique : Halflife possède le pouvoir d'accélérer le vieillissement et l'usure des tissus organiques par simple contact prolongé. Un contact fait vieillir la cible de la moitié du reste de son espérance de vie maximale (selon la race). Plusieurs contacts amènent donc la cible aux porte de la mort par vieillesse. L'effet n'est permanent que si elle reste consciente plusieurs minutes après le contact. Si elle tombe inconsciente avant cette durée, la victime retrouve rapidement son âge normal.
  • Disruption inorganique : Elle peut à volonté désagréger la structure moléculaire des objets qu'elle touche.
  • Résistances : Halflife est immunisée contre les radiations et la chaleur extrême. Les lasers ont aussi un effet réduit sur sa peau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard