FANDOM

Boe
Les Bâtards du Mal
Nom officiel: Bastards of Evil
Statut
Statut: Actif
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: Supérieur
Membres actuels: Aftershock, Ember, Mortar
Anciens membres: Warhead, Singularity
Principaux ennemis: Jeunes Alliés
Origine
Créateur(s): Sean McKeever, David Baldeon
Première apparition VO: Young Allies (Vol.2) #2 (septembre 2010)

Les Bâtards du Mal sont des criminels pensant être les fils et filles de plusieurs super-vilains.

HistoireModifier

Plusieurs adolescents furent kidnappés par le Supérieur, puis altérés et lobotomisés pour croire qu'ils étaient les fils et filles illégitimes ou rejetés de super-vilains, les Bâtards du Mal. Ils voulaient prouver qu'ils avaient le potentiel de devenir les super-vilains de demain, ne reculant devant aucune destruction pour se faire.

Les Bâtards voyagèrent seuls à travers les USA, équipés de caméras volantes enregistrant leurs méfaits. Warhead détruisit une portion d'autoroute en Ohio, tuant plusieurs civils, mais fut battu par Gravity, réussissant toutefois à fuir.

Les Bâtards se regroupèrent ensuite à New York City et rencontrèrent les Jeunes Alliés. Ils affrontèrent aussi Firestar et Gravity qui avait pisté Warhead. Ce dernier fut sauvé par Singularity, mais fou de colère se fit exploser sur le site du World Trade Center, faisant des centaines de victimes.

Les Bâtards capturèrent Nomad et Araña qu'ils comptaient exécuter en direct sur leur site internet. Mais des dissensions exacerbées par les héros mirent à mal leur unité et les jeunes vilains se déchirèrent dans un combat violent. Le choc ramena la mémoire à Singularity et il attaqua le Supérieur, permettant ainsi aux jeunes Alliés à vaincre les autres Bâtards.

Les adolescents furent tous emprisonnés.

Composition de l'équipeModifier

  • le Supérieur (nom inconnu, fils présumé du Leader), un génie capable d'utiliser son don de télékinésie sur plusieurs cibles en même temps.
  • Aftershock (Danielle Blunt, "fille d'Electro"), pouvant voler et émettre des arcs électriques explosifs.
  • Ember (Jason Pierce, "fils de Pyro"), dont la peau pierreuse est maintenue par de la lave en fusion recouvrant son corps, et capable de lancer des boules de feu.
  • Mortar (Liana Feeser, "fille de la Gargouille Grise"), dont le corps est composé de pierre organique ressemblant à du ciment, transformable à volonté, comme celle de l'Homme-Sable.

Deux d'entre eux trouvèrent la mort :

  • Singularity (Devin Touhy, "fils de Graviton") capable de manipuler la gravité et projeter ses adversaires à plusieurs kilomètres.
  • Warhead (nom inconnu, "fils de l'Homme-radioactif"), il générait des ondes radioactives explosives.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard