FANDOM

Batards
Bâtards de Wolverine
Nom officiel: Les Bâtards de Wolverine
Statut
Statut: Inactif
Identité: Secrète
Quartier Général: Mexique
Réalité: Terre-616
Organisation
Chef(s) d'équipe: Gunhawk
Anciens membres: Cannonfoot, Shadow Stalker, Fire knives, Saw Fist
Alliés: La Main Droite Rouge, Daken
Principaux ennemis: Wolverine
Origine
Créateur(s): Jason Aaron, Renato Guedes
Première apparition VO: Wolverine (vol. 4) #1 (novembre 2010)

Les Bâtards sont les fils du mutant Wolverine.

HistoireModifier

Les Bâtards sont un groupe de mercenaires, tous fils ou fille illégitime du X-Man Wolverine, comme l'est Daken Ahihiro (qui aida à les retrouver). Ils furent élevés et entrainés par la Main Droite Rouge, qui rassemblaient des victimes collatérales des meurtres du mutant au cours du dernier siècle.

Ils pourchassèrent Melita Garner à San Fransisco, la petite amie de Wolverine, qu'ils désiraient voir souffrir (probablement manipulés par les chefs de la Main Droite Rouge). Puis ils partirent à Madripoor et massacrèrent le personnel du Princess Bar, l'établissement de Tyger Tiger.

Quand Wolverine réussit à reprendre le contrôle de son corps, possédé par des démons, il chercha à se venger et remonta la piste en interrogeant Mystique, qui avait été chargée de le capturer avant sa possession. Cette dernière fut au même moment pourchassée par Lord Deathstrike, un assassin. La métamorphe indiqua que la base de la Main Droite Rouge se trouvait au Mexique.

Arrivés sur les lieux, Wolverine affronta un à un les Bâtards, ignorant leurs origines. Finalement, après avoir tué Gunhawk, il découvrit les membres de la Main Droite Rouge, morts après un suicide collectif. Une bande vidéo apprit alors au mutant qu'il était à l'origine d leur vengeance et qu'il était le père des 5 Bâtards.

Wolverine retrouva les mères respectives et enterra les enfants à leurs côtés.

Composition du groupeModifier

Certaisn d'entre eux pourraient être porteurs du gène X.

  • Le Canadien Gunhawk (William Downing), expert en arts martiaux et armé de deux pistolets chacun équipés d'une lame tranchante.
  • Shadow Stalker, artiste martiale, elle utilisait des boules de fer épineuses attachées à ses cheveux.
  • Le Mexicain Saw Fist, équipé de deux tronçonneuses fixées sur ses avant-bras.
  • Fire Knives, une acrobate qui combattait avec des lames chauffées à blanc.
  • Cannon Foot, un colosse griffu aux traits simiesque, qui utilisait des pierres rondes, qu'il projetait à coup de pied, avec une puissance et une précision redoutables.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard