Fandom

Marvel Wiki

Axl Nacht (Terre-616)

2 154pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Master Man II
Herr Nacht.jpg
Nom réel: Axl Nacht
Surnoms: Der Gotteskrieger
Identité: Secrète
Affiliation: Axis Mundi
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Allemand
Métier(s): Entrepreneur
Origine
Créateurs: John Byrne
Première apparition VO: Namor the Sub-Mariner #1 (février 1991)
Première apparition VF: Strange n°265 (janvier 1992)

Axl Nacht est le deuxième homme à avoir pris le nom de Master Man.

HistoireModifier

Axl Nacht est un homme d'affaire dont le père Autrichien, partisan nazi, s'occupait d'alimenter le projet de préservation de Master Man depuis 40 ans. Son père dirigeait publiquement Nacht Corporation et détournait des fonds pour sa mission, aidé par Axl. Il tomba amoureux de Warrior Woman en regardant les photos de son dossier et se résolut à la posséder et faire d'elle sa femme. Il fit dupliquer le sérum par un chercheur sympathisant de l'extrême-droite et se l'injecta, devenant le second Master Man.

Lors de la réunification de l'Allemagne, il réveilla le couple et Warrior Woman le rejoignit dans sa tentative de former un nouveau Reich. Il savait que Lohmer predrait ses pouvoirs à son réveil, et profita de la situation pour charmer Frieda. Les nazis affrontèrent Captain America et Namor, et Lohmer, troublé par son réveil et les évènements, provoqua l'explosion du laboratoire.

Nacht et sa nouvelle compagne survécurent secrètement et rejoignirent vite l'Axis Mundi. Nacht se fait depuis appeler Gotteskrieger.

PouvoirsModifier

  • Force surhumaine : Les effets de la formule ont augmenté prodigieusement la force de Nacht, lui permettant de soulever près de 50 tonnes.
  • Endurance surhumaine : Sa musculature améliorée génère moins de toxines, ce qui réduit considérablement sa fatigue. Il peut travailler en plein effort pendant plusieurs heures avant de s'essoufler.
  • Durabilité : Le corps de Master Man est beaucoup plus résistant que celui d'un homme. Son corps résiste aux températures et aux pressions extrêmes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard