FANDOM

Steel Raven
Steelraven
Nom réel: Aranda Charbonneau
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 58 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Statut
Métier(s): Mercenaire
Origine
Créateurs: Steve Lightle
Première apparition VO: Marvel Comics Presents Vol.1 #150 (mars 1994)

HistoireModifier

On sait peu de chose de la riche Aranda Charbonneau, hormis le fait qu'elle vient d'une famille fortunée et qu'elle aurait un fils.

Mercenaire connue sous le nom de Steel Raven, elle fut embauchée par la Forteresse, un laboratoire secret, pour servir de consultant en sécurité.

Après quelques mois, le docteur Zach Hoffner l'envoya capturer une jeune mutante empathique, Jessie. Au même moment, [[Charles Xavier (Terre-616)[Charles Xavier]] découvrit l'existence du mutant et envoya Wolverine la récupérer.

Le Canadien embaucha de force Mary Typhoid pour infiltrer la sécurité de la Forteresse, mais la tueuse se fit prendre, et un appel au secours mental fut aussitôt reçu par Wolverine, Vengeance et Daredevil. Wolverine et Vengeance s'affrontèrent, et Steel Raven en profita pour embusquer Daredevil au sommet de la Forteresse. Elle allait le tuer quand ses supérieurs la rappelèrent pour la lancer sur les traces de Jessie et Mary, tout juste échappées.

Steel Raven retrouva facilement la trace de Mary grâce à un mouchard implanté. Les deux femmes s'allièrent finalement pour affronter Vengeance, et Wolverine qui ne réussit pas à les capturer. Toutefois, elles réussirent à empêcher le docteur Hoffner d'expérimenter sur des enfants.

La mercenaire continua de travailler pour la Forteresse, surveillant de loin le groupe New Genix, un groupe d'enfants pensant vivre en 3065.

Steel Raven n'a pas de super-pouvoirs.

  • Armement : En plus d'armes à feu, Steel Raven utilise de nombreux gadgets de haute technologie, comme des bolas énergétiques vidant leur cible de sa force physique.

  • Entrainement martial : Très athlétique, c'est une formidable combattante au corps-à-corps et une tireuse d'élite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard