FANDOM

Ringer
Ringer
Nom réel: Anthony Davis
Surnoms: Strikeback
Identité: Secrète
Famille: Leila Davis (épouse)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 66 kg / 135 kg (en tant que Strikeback)
Yeux: Marrons
Cheveux: Bruns (parfois teintsen blond)
Statut
Citoyenneté: Américain
Situation familiale: Marié
Métier(s): Criminel
Origine
Créateurs: David Kraft, Keith Giffen
Première apparition VO: Defenders Vol.1 #51 (septembre 1977)

Histoire Modifier

Anthony Davis était un criminel costumé connu sous le nom de Ringer, à cause de ses armes fétiches en forme d'anneaux.

Il fut facilement battu par Nighthawk après avoir braqué une banque. Le justicier lui brisa la mâchoire, et Davis passa de long mois à se remettre, purgeant une peine de prison.

Déçu par son équipement face au héros, il demanda l'assistance du Bricoleur. Avec une nouvelle armure, il reprit sa carrière de criminel et devint l'ami du Scarabée, lui aussi client du Bricoleur.

Mais le Scarabée le poussa a affronter Spider-Man, et ce dernier battit Davis, qui servait juste de chair à canon au Scarabée pour tester son équipement.

Davis songea à quitter le monde des super-vilains, et il déménagea dans le Midwest pour vivre avec sa femme, Leila.

Mais, contacté par Gary Gilbert, il décida de se redonner une chance et reprit son armure pour se rendre au Bar Sans Nom. Ce fut une erreur, car il fut victime de Scourge, comme bon nombre de vilains qui y étaient réunis. Leila jugea le Scarabée et Spider-Man responsables de sa mort.

Son cadavre fut récupéré et transformé en cyborg nommé Strikeback. La cybernétisation de son métabolisme échoua, et le criminel fut détruit.

Ringer utilisait une armure et un équipement de haute technologie.

  • Anneaux : Il utilisait des cercles métalliques aux effets variés : explosifs, rétractables et capables de compresser un adversaire, remplis de cryo-gel se solidifiant à l'impact, détachables et utilisables comme un fouet ou un lasso...
  • Protection : L'armure légère de Ringer le protégeait contre les impacts légers, comme les coups de poing.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard