FANDOM

Lancelot
Lancelot
Nom réel: Alexandra Draguno
Identité: Secrète
Affiliation: le Cercle
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Verts
Cheveux: Roux
Statut
Citoyenneté: Russe
Métier(s): Mercenaire, pilote
Origine
Créateurs: Kieron Gillen, Greg Land
Première apparition VO: Iron Man Vol.5 #2 (novembre 2012)

Histoire Modifier

Alexandra Draguno était une des meilleurs pilotes de l'Académie Noire, une école d'élite entrainant des soldats Russes pour combattre les super-soldats Américains en cas d'un éventuel conflit mondial.

L'Académie ferma et elle se retrouva à travailler dans une centrale de traitement de déchets nucléaires, utilisant un lourd exosquelette métallique.

Elle fut approchée par Arthur pour rejoindre son Cercle en tant que Lancelot. Là, elle utilisa ses connaissances pour entrainer ses camarades à l'utilisation d'armures de combat.

Lors d'une vente aux enchères organisée par l'A.I.M., le Cercle acheta une copie de la technologie Extremis, pour façonner de meilleures armures. Quand il remarqua que Tony Stark recherchait ce que l'A.I.M. lui avait dérobé, Arthur lui proposa un défi : vaincre en duel les soldats du Cercle, et être libre de poursuivre son enquête.

Alexandra est une humaine augmentée par le virus Extremis. Elle utilise une armure futuriste : une combinaison de Chevalier, pilotable grâce à une liaison neurologique créé par Extremis.

  • Réflexes accrus : Le virus Extremis augmente considérablement la vitesse de réaction d'Alexandra.
  • Endurance accrue : Le virus Extremis augmente les capacités physique d'Alexandra, lui permettant de mieux résister à l'effort et à la fatigue.
  • Protection : L'armure est composée d'un alliage très moderne, pare-balle, offrant une protection contre les impacts. L'avant-bras abrite un générateur de bouclier de force, absorbant les lasers pour alimenter l'armement de l'armure.
  • Armement : Un avant-bras abrite un émetteur laser formant une lance
  • Vol : Des jet-boots permettent à l'utilisateur de voler à vitesse modérée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard