FANDOM

Guerre
Guerre
Nom réel: Abraham Kieros
Identité: Secrète
Affiliation: Cavaliers d'Apocalypse
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 123 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Bruns
Statut
Lieu de naissance: Athens, Géorgie - USA
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Soldat
Origine
Créateurs: Louise Simonson, Walter Simonson
Première apparition VO: X-Factor #11 (décembre 1986)

HistoireModifier

Le soldat Abraham Kieros fut blessé en mission et se retrouva paraplégique et muet.

Un jour, Apocalypse le contacta. Il jugea le mutant digne d'appartenir à ses nouveaux Cavaliers, et le transforma en Guerre.

Guerre, Pestilence, et Famine affrontèrent Facteur-X dans Central Park, mais ils furent vaincus par Iceberg.

Quand Apocalypse choisit finalement son uqatrième Cavalier, ces derniers s'affrontèrent, mais c'est Mort qui les battit tous, s'établissant comme le meneur du groupe.

Les héros de Facteur-X se heurtèrent de nouveau aux Cavaliers dans le vaisseau Céleste. Vaincus, les hommes d'Apocalypse partirent dans Manhattan pour provoquer le chaos. Facteur-X, assisté de Puissance 4, combattit le quatuor, et Pestilence fut tuée dans la bataille. Apocalypse fit revenir Famine, Guerre et Mort, mais ce dernier se libéra du contrôle mental. Les Cavaliers furent encore battus par Facteur-X.

Guerre, Famine et un nouveau Mort kidnappèrent Jean Grey et Cyclope qu'ils livrèrent à Mister Sinistre qui les trompa en se faisant passer pour leur maître. Les X-Men réussirent à les libérer.

Plus tard, Kieros fut gravement blessé. Angel le guérit en utilisant une énergie obtenue en battant le nouveau Mort (Wolverine).

Guerre est un mutant.

  • Explosion cinétique : En frappant ses mains l'une contre l'autre, Kieros créé une onde de choc explosive autour de lui.

  • Entrainement militaire : Kieros a été formé au combat et aux armes à feu par l'Armée Américaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard